Réseaux sociaux : un outil de veille utilisé par 8 entreprises sur 10


Près de 20 % des entreprises continuent de prêter peu ou pas d’attention aux informations véhiculées sur les réseaux sociaux pour faire de la veille concurrentielle.


À l'occasion de la sortie de la sixième édition du Baromètre des pratiques de veille des grandes entreprises françaises, Digimind a publié en avant-première une partie des résultats de l'étude qui devrait prochainement être mise en ligne dans son intégralité. Il en ressort que 79,2 % des entreprises utilisent les réseaux sociaux en ligne (notre dossier Réseaux sociaux pros) pour faire de la veille concurrentielle. La préférence semble aller d'abord à LinkedIn suivi de Twitter, ...

http://www.indexel.net/actualites/reseaux-sociaux-un-outil-de-veille-utilise-par-8-entreprises-sur-10-3614.html

Bruno de Montalivet, nouveau Président du CCE77

>> Lire la suite

La REP parle du CCE77

"Le club qui aide les cadres Ă  retrouver du travail" Un article de Yoann Vallier >> Lire la suite

Nouvelles approches de techniques de recrutement

Article de Francis Danan, ingĂ©nieur EC Lille (1972) publiĂ© dans la revue L’ingĂ©nieur de mars-avril 2018, N°302. >> Lire la suite

L’entretien traditionnel a fait son temps

Article publiĂ© par LinkedIn Talent Solutions >> Lire la suite

  • Critère de recherche :
Forum des associations 2016Forum des associations 2016Mercuriales Mars 2015Les 20 ans du ClubLes 20 ans du ClubLes 20 ans du ClubLes 20 ans du ClubLes 20 ans du ClubRéunion EntrepreneursRéunion EntrepreneursMercurialeMercurialeRéunion EntrepreneursMercuriale décembreMercurialeNoelNoelNoel