Bruno de Montalivet, nouveau Président du CCE77



A l’issue de la récente réunion de ses organes de direction (Assemblée Générale et Bureau), le Club des Cadres et Entrepreneurs du 77 (CCE77), a le plaisir de vous annoncer la nomination de son nouveau Président, Monsieur Bruno de Montalivet.

-Bruno de Montalivet est un professionnel des ressources humaines depuis plus de vingt ans. Il assure aujourd’hui des services de Conseil RH et de Management de transition. Il intervient bénévolement au CCE depuis 5 ans.

Il sera entouré d’un nouveau bureau composé de :

Mesdames et Messieurs :
- Raymonde LEFRANÇOIS, Secrétaire Générale, assistée par :
- Martine ERRERA, Secrétaire générale-Adjointe ;
- Patrick CAMBIER, en charge des relations institutionnelles, assisté par :
- Philippe DORIN, en charge de l’animation du réseau ;
- Philippe de COINTET, en charge des relations avec les Entreprises, assisté par :
- Christophe DIGUE ;
- Gilles GERMAIN (Past-Président), en charge de la Base de Données emplois ;
- Bernard MONTAGNANI, trésorier, en charge des statistiques,
- Pascal MUREZ, en charge du site Web et de la communication numérique,
- Didier VIAL, en charge des relations internes avec les membres,

Le Club des Cadres et Entrepreneurs du 77, qui fêtera cette année ses 25 ans d’existence, est une institution connue initialement dans le paysage bellifontain, puis, qui s’est progressivement développé, dans le sud de la Seine-et-Marne et de l’Essonne.
C’est une association réunissant des cadres bénévoles, ayant majoritairement occupé de fonctions de direction, ou de direction générale, dans des entreprises françaises et/ou internationales, qui accompagnent des membres chercheurs d’emploi.
L’efficacité du « Club » réside dans fait que, au-delà des techniques de recherche d’emploi, on y favorise systématiquement la solidarité, la complémentarité et l’entraide entre les candidats, créant ainsi un environnement stimulant et professionnel où chacun peut puiser les ressources nécessaires à la conception et à la réalisation de son projet professionnel.

A ce jour, ce sont 2300 cadres et managers qui ont été accompagnés dans leur retour vers l’emploi.

Les candidats à l’emploi qui nous ont fait confiance sont, de manière équilibrée, des femmes et des hommes, « seniors » ou « débutants », ayant vécu environ 6 mois d’inscription à Pôle Emploi. Très attaché à la diversité et au partage des expériences de ses membres, le Club n’a jamais abandonné ou rejeté un candidat cadre quelles que soient les difficultés de tous ordres auxquelles il peut être confronté.

Le Club des Cadres et Entrepreneurs, avec l’aide de la municipalité de Fontainebleau qui lui assure l’hébergement de ses activités, est un acteur constructif du développement et de l’emploi en sur 77 et au-delà.


Contacts :
Secrétariat : cce77@wanadoo.fr ; tel. : 01 64 22 62 04 ; www.cce77.fr
Président :  06 15 70 66 17

Bruno de Montalivet, nouveau Président du CCE77

>> Lire la suite

La REP parle du CCE77

"Le club qui aide les cadres Ă  retrouver du travail" Un article de Yoann Vallier >> Lire la suite

Nouvelles approches de techniques de recrutement

Article de Francis Danan, ingĂ©nieur EC Lille (1972) publiĂ© dans la revue L’ingĂ©nieur de mars-avril 2018, N°302. >> Lire la suite

L’entretien traditionnel a fait son temps

Article publiĂ© par LinkedIn Talent Solutions >> Lire la suite

  • Critère de recherche :
Forum des associations 2016Forum des associations 2016Mercuriales Mars 2015Les 20 ans du ClubLes 20 ans du ClubLes 20 ans du ClubLes 20 ans du ClubLes 20 ans du ClubRéunion EntrepreneursRéunion EntrepreneursMercurialeMercurialeRéunion EntrepreneursMercuriale décembreMercurialeNoelNoelNoel